Trois critères pour simplifier la complexité du Cloud

Les limites des solutions traditionnelles de gestion du Cloud

Pourquoi les outils des fournisseurs de Cloud ne sont pas nécessairement le meilleur choix

De nombreuses entreprises utilisent un mélange de ressources publiques, privées et locales qui forment un patchwork d’architectures applicatives existantes et modernes. Cela les empêche d’utiliser un ensemble unique d’outils de fournisseur de Cloud pour gérer ces environnements hétérogènes.

Même si les fournisseurs hyperscale déclarent que vous pouvez optimiser votre Cloud hybride avec leurs outils de gestion, il est improbable qu’en procédant ainsi vous pourrez réduire les coûts du Cloud, dynamiser l’innovation et l’agilité, ou protéger votre entreprise. En effet, vos équipes auront plutôt du mal à négocier des services entre les Clouds et les Software-Defined Data Centers (SDDC) en manquant de cohérence, de contrôle et de visibilité.

Il est important de sélectionner un fournisseur de solutions de gestion multicloud qui travaille avec tous les fournisseurs hyperscale de premier plan, afin de pouvoir migrer facilement des charges de travail entre plusieurs Clouds, sans problèmes de performances, complications liées aux licences ou préoccupations liées à la sécurité, la confidentialité et la conformité des données.

Le fait est que les fournisseurs de Cloud qui utilisent leurs propres outils se concentrent principalement sur leurs Clouds, et non sur les modèles multicloud, ce qui va à l’encontre de ce dont la plupart des entreprises ont besoin pour réussir leur gestion du Cloud et leur transformation Cloud.

Download Trois critères pour simplifier la complexité du Cloud Whitepaper

trois-critères-pour-simplifier-la-complexité-du-cloud